QUI SOMMES NOUS?
Nous avons des influences musicales très variées.
Ce que nous partageons, c'est la passion pour la musique et en particulier la musique en interaction avec l'image.
Nous avons chacun notre style bien particulier et c'est selon ce critère que nos clients choisissent nos compositions originales pour leur projet.



En savoir plus sur Tanguy Follio


En savoir plus sur Bernhard Elsner


En savoir plus sur Alexandre Mabeix
BIOGRAPHIE :

Né à Saint-Malo, dans une région où se marient contes et légendes, il s'intéresse très tôt à tout ce qui touche la nature et la musique dite "descriptive".

Avec l'aide d'un père musicien, il étudie les bases de l'harmonie et commence à s'intéresser à l'orchestration. Petit à petit, il se consacre à la création de bandes originales de courts-métrages pour de jeunes réalisateurs puis pour des professionnels.

Outre le cinéma et l'audiovisuel, on lui demande de composer diverses bandes originales pour cd-rom, pièce de théâtre, son et lumière...


INFLUENCES :
Alan Silvestri (Retour vers le futur, Forrest Gump, Seul au monde)
Danny Elfman (Batman, MIB, Sleepy Hollow)
Yann Tiersen (L'homme aux bras ballants, Le phare, Amélie Poulain)


Pour en savoir plus visitez le site perso :
tanguyfollio.free.fr
BIOGRAPHIE :

Bernhard Elsner a passé son enfance à Munich où il poursuit des études musicales de composition et de violon. Il passe un doctorat de mathématiques en France à l'Université de Nice - Sophia Antipolis, tout en poursuivant sa recherche sur le plan musical.

Arrivé à Paris en 1998, dans un premier temps, il travaille, entre autres, comme assistant et co-auteur sur diverses productions scientifiques de télévision et de cinéma dont le documentaire Imax Origine Océan pour La Géode (40', Les Productions Dussart).

Cette connaissance de l'écriture cinématographique le conduit à poursuivre sa carrière de compositeur de film. Il signe la musique originale de plusieurs documentaires télévisés dont Retrouver Byzance (85', Arte), Michel Foucault par lui-même (62', BFC Prod./Arte) et la série Lorsque le monde parlait arabe (12 x 26', FIT Prod./France5).

Sa démarche musicale s'inscrit dans une tradition romantique qui puise ses sources à la fois dans la musique contemporaine classique et dans des influences post-modernes et minimalistes.

Pour en savoir plus visitez le site perso :
film.tunes.org
BIOGRAPHIE :

Né en pleine Foret Noire en Allemagne, Alexandre a préféré devenir compositeur que bûcheron!
Elève à l'école de musique de Freiburg en Allemagne, puis diplomé de la Music Academy International de Nancy (ex- Centre Musical Créatif de Nancy) en 1994, Il remporte en 1997 le 1er Prix du "Digital Media Open '97" de Berlin dans la catégorie composition musicale.

Aujourd'hui, Alexandre est installé à Paris où il compose pour la télévision (France Télévisions, Arte et Escales), la radio (RFI) et le multimédia (MVeurope, Virtu Ailes Interactive, Silicon Dynamix).

Sa composition "Flying over Dreams" est éditée chez les Editions Robert Martin et interprétée par diverses formations d'orchestre d'harmonie.

Egalement compositeur de la "Symphonie pour Royan" pour le feu d'artifice du 15 aout 2003 à Royan, Alexandre aime s'investir dans les projets qui font appel à l'illustration musicale, tout style musical confondu.

Pour en savoir plus visitez le site perso :
www.alexandre-mabeix.com

www.myspace.com/mabeix

Contactez-nous par em@il : Alexandre Mabeix - Bernhard Elsner - Tanguy Follio
www.latroika.com - Tous droits réservés © 2002-2003 - webmaster : Alexandre Mabeix